SEALPAC company

Qui sommes-nous ?

Ce qui était au départ une entreprise individuelle installée dans une grange du nord de l’Allemagne est devenu une unité de production de pointe d’operculeuses et de thermoformeuses. Toujours situé dans le nord de l’Allemagne, dans la ville d’Oldenburg, SEALPAC produit chaque année des centaines de machines de conditionnement de haute technologie qui sont vendues dans le monde entier par un réseau de distributeurs soigneusement sélectionnés.

Avec le soutien de Sealpac international, le bureau de vente international situé aux Pays-Bas, ces distributeurs, ainsi que de nombreuses filiales, fournissent à leur clientèle locale des conseils en matière de projets et assurent des installations, des formations, de la maintenance ainsi que la fourniture de pièces détachées et des services après-vente pour les équipements SEALPAC.

En savoir plus sur la marque SEALPAC

  • Nos origines…

    Notre histoire 
  • Nos partenaires locaux…

    Notre réseau 
  • Parce que cela nous tient vraiment à cœur…

    Éco-responsabilité 
  • Comment nous joindre…

    Contact 

Votre partenaire pour la vie

Ne pas être le plus grand fournisseur du marché, mais être le meilleur pour nos clients. Telle est la prétention de SEALPAC. Vous pouvez être assurés que nous traiterons toujours vos préoccupations comme notre priorité principale. C’est pourquoi nos solutions, qu’il s’agisse d’équipements ou de concepts d’emballage, sont toujours basées sur la fiabilité, la flexibilité et la performance. En bref, ce que nous vous proposons sera toujours taillé pour l’avenir. C’est pourquoi nous sommes votre partenaire pour la vie. Vous voulez des preuves?

  • Nous sommes une entreprise familiale Allemande forte et en bonne santé financière et nous sommes là pour durer
  • Notre société est dirigée par un ingénieur attaché à la plus haute qualité, et plus encore
  • La taille de notre société autorise la prise de décision rapide et permet les solutions sur mesure pour nos clients
  • Les machines SEALPAC sont conçues et fabriquées par SEALPAC en interne, et non simplement assemblées à partir de pièces sous-traitées.
  • Nos operculeuses et thermoformeuses entièrement automatisées vous permettent toujours de vous adapter aux modifications futures. Que vous souhaitiez lancer un nouveau concept d’emballage ou modifier l’agencement de votre usine, nos équipements peuvent facilement être agrandis ou remis à neuf sans investissements majeurs
  • Nous stockons d’importantes quantités de pièces détachées, ce qui nous permet de vous soutenir en cas d’urgence. Ainsi, nous avons volé au secours de plusieurs clients après qu’ils aient subis un incendie ou lorsqu’ils ont brusquement eu besoin d’augmenter leur capacité.
  • Nous vendons nos équipements par le biais d’un réseau de distributeurs locaux soigneusement sélectionnés, et nous les considérons comme des membres de la famille. Vous ne trouverez pas de meilleur partenaire !
  • Visionnez la vidéo d’entreprise SEALPAC

Notre SEALPAC Experience Center : place à l’inspiration

SEALPAC Experience Center

Au cœur de notre activité se trouve le SEALPAC Experience Center, dans lequel vous trouverez nos dernières innovations. Qu’il s’agisse de nos systèmes InsideCut, de Zero Point Technology ou de notre système Rapid Air Forming – la liste des innovations que nous avons développées au fil des années est longue. C’est aussi l’endroit idéal pour la formation et le développement, et nous vous y offrons une occasion unique de développer de nouveaux concepts d’emballage et de les essayer en conditions réalistes. Ainsi, la faisabilité de vos produits innovants peut être testée et, si besoin, optimisée pour garantir une mise sur le marché réussi.

De nombreux instruments techniques sont disponibles pour tester les niveaux d’oxygène résiduels, déterminer la force de scellage et mesurer l’épaisseur de film des emballages formés. Pour couronner le tout, nous mettons à votre disposition notre cuisine spécialement conçue et munie d’électroménager moderne, notamment un cuiseur vapeur et un four à micro-ondes, afin que vous puissiez évaluer le goût, les propriétés organoleptiques et la facilité d’utilisation pour les clients de vos produits emballés.

Téléchargements

  • SEALPAC Experience Center

    Découvrez nos installations de formation et d’essai pour les équipements et les concepts d’emballage SEALPAC.

  • juillet 2021
  • 07/07 - 09/07
    International Seafood Expo
    (Tokyo, Japan)
  • 28/07 - 30/07
    ProPak Vietnam
    (Ho-Chi-Minh-City, Vietnam)

Default

SEALPAC company

About us

What started in 1986 as a one-man operation out of a barn in Northern Germany has now turned into a state-of-the art production facility for traysealers and thermoformers. Still located in the North of Germany, in the city of Oldenburg, SEALPAC manufactures hundreds of high-tech packaging machines per year, which are sold through a carefully selected network of distributors around the world.

Supported by Sealpac International, the international sales office located in The Netherlands, these distributors, as well as a number of daughter companies, provide project advice, installation, training, maintenance, spare parts and after sales with regard to the SEALPAC equipment at their local customers.

Learn more about the SEALPAC brand

  • Where we come from…

    History 
  • Our local partners…

    Network 
  • Because we really care…

    Sustainability 
  • Where you can find us…

    Contact 

Your partner for life

Not to be the biggest supplier in the marketplace, but the best for our customers. That is the SEALPAC claim. So you can rest assured that we will always treat any of your concerns as our top priority. It is why our solutions, be it equipment or packaging concepts, are always based on reliability, flexibility and performance. In short: what you get from us will always be future-resistant. This makes us your partner for life. Would you like proof?

  • We are a strong and financially healthy, family-owned, German company that is here to stay
  • Our company is led by an engineer with an eye for top quality, and beyond
  • The size of our company allows for quick decisions and custom-specific solutions
  • SEALPAC machines are designed and manufactured by SEALPAC in house, not simply assembled with outsourced parts
  • Our fully automated traysealers and thermoformers always allow you to adapt to changes in the future. Whether you would like to run a new packaging concept or change the lay-out of your factory, our equipment is easily extended or refurbished without major investments
  • We have huge quantities of spare parts in stock, which enables us to support you in case of an emergency. In that way we saved several customers after they were hit by a fire or suddenly required extra capacity
  • We sell our equipment through a network of carefully selected local distributors, which we consider to be part of our family. You will not find a better partner!
  • Check out the SEALPAC company video

Our SEALPAC Experience Center: your room for inspiration

SEALPAC Experience Center

At the heart of our business stands the SEALPAC Experience Center, where you will find our latest innovations. Whether our InsideCut system, Zero Point Technology or Rapid Air Forming system – the list of innovations we have developed over the years is long. It is also the ideal place for training and development, where we offer you a unique opportunity to develop new packaging concepts and to try them out under realistic conditions. As such, the feasibility of your product innovations can be tested and, if required, optimized – to guarantee a successful market introduction.

Numerous technical instruments are available, in order to test residual oxygen levels, determine the sealing strength and measure film thicknesses of formed packs. Last but not least we offer you our specially designed kitchen with modern preparation equipment, such as a steam cooker and microwave, where you can test the taste, sensorial qualities and consumer friendliness of your packed product.

Downloads

  • SEALPAC Experience Center

    Find out about our training and test facilities for SEALPAC equipment and packaging concepts.

  • June 2021
  • 01/06 - 04/06
    FOOMA
    (Aichi Sky Expo, Japan)
  • 16/06 - 19/06
    ProPak Asia
    (Bangkok, Thailand)
  • July 2021
  • 28/07 - 30/07
    ProPak Vietnam
    (Ho-Chi-Minh-City, Vietnam)

Default