Distributors header

Notre réseau de distribution

Chez SEALPAC, nous pensons globalement, mais nous agissons localement, car nous sommes convaincus que nos clients sont mieux servis par un expert qui connait leur marché. Par conséquent, en complément de plusieurs filiales, nous travaillons avec un réseau de distributeurs soigneusement sélectionnés. Avec le soutien de Sealpac International, le bureau des ventes internationales situé aux Pays-Bas et celui les ingénieurs de notre usine, ces distributeurs fournissent des conseils en matière de projets et assurent des installations, des formations, de la maintenance ainsi que la fourniture de pièces détachées et des services après-vente pour les équipements SEALPAC.

Maintenir la production

SEALPAC distributor support

Nos distributeurs ont reçu une solide formation sur le matériel SEALPAC, ils parlent votre langue, connaissent votre marché et sont souvent en mesure de fournir d’autres types d’équipement, afin de créer la chaîne de production qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez les rencontrer sur les salons près de chez vous, ils organisent aussi des évènements en interne localement et seront ravis de vous faire visiter le showroom SEALPAC.

Et, ce qui est sans doute le plus important, ils feront en sorte que votre équipement reste en bon état et ne vous fasse pas défaut. Même si un problème inévitable venait à se produire, leurs techniciens de maintenance le résoudront le plus rapidement possible, pour que vous puissiez respecter votre calendrier de production et de livraison.

Avec l’appui permanent de SEALPAC

SEALPAC support

Nous sommes l’une des entreprises du secteur les plus axées vers la qualité de service. Vous avez accès à une équipe bien coordonnée d’ingénieurs qualifiés, de spécialistes de projets et de techniciens, qui sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos demandes concernant votre équipement.

Alors que vous ayez besoin d’une fourniture rapide de pièces détachées ou d’une maintenance urgente de votre équipement (à distance ou sur site), où que se trouve votre entreprise, nous sommes à vos côtés. Cela vous garantit une production sans défaillances sur la longue durée, ce qui vous permettra d’obtenir les meilleures performances de votre équipement.

  • octobre 2022
  • 04/10 - 07/10
    Scanpack
    (Gothenburg, Sweden)
  • 10/10 - 14/10
    Agroprodmash
    (Moscow, Russia)
  • 12/10 - 14/10
    Tokyo Pack
    (Tokyo, Japan)
  • 23/10 - 26/10
    Pack Expo
    (Chicago, USA)
  • novembre 2022
  • 07/11 - 08/11
    Fischwirtschafts-Gipfel
    (Hamburg, Germany)
  • 08/11 - 10/11
    Gulfood Manufacturing
    (Dubai, United Arab Emirates)
  • 09/11 - 11/11
    ProPak Vietnam
    (Ho-Chi-Minh-City, Vietnam)
  • 16/11 - 18/11
    Foodservice, Industry & Creation
    (Fukuoka, Japan)
  • 22/11 - 23/11
    Deutscher Fleisch Kongress
    (Mainz, Germany)

Default

Distributors header

Our distributor network

At SEALPAC, we think global but act local, as we believe our customers are served best by an expert that knows their market. Therefore, in addition to several daughter companies, we work with a network of carefully selected distributors. Supported by Sealpac International, SEALPAC’s export office located in The Netherlands, and by the engineers in our factory, these distributors provide project advice, installation, training, maintenance, spare parts and after-sales service with regard to the SEALPAC equipment at their local customers.

Keeping production running

SEALPAC distributor support

Our distributors are well-trained with regard to the SEALPAC equipment, speak your language, know your market and are often able to provide other types of equipment, in order to create the optimal line solution for you. They can be found at local exhibitions, organize local in-house events, and would be more than happy to show you around in the SEALPAC factory.

But probably most important, they will make sure that your equipment stays in shape and does not let you down. Even if something unavoidable occurs, their service technicians will solve it in the shortest possible time, so that you can fulfil your production schedule and delivery requirements.

Always with SEALPAC’s back-up

SEALPAC support

We are one of the leading service-oriented companies in the industry. You have access to a well-coordinated team of qualified engineers, project specialists and technicians, always happy to answer any queries regarding your equipment.

So whether you need a quick supply of spare parts or urgent (remote or on-site) maintenance of your equipment, no matter where your company is based, we are at your side. This guarantees long-term trouble-free processing, helping you get the best performance out of your equipment. 

  • June 2022
  • 28/06 - 01/07
    Tecno Fidta
    (Buenos Aires, Argentina)
  • July 2022
  • 26/07 - 29/07
    Food & Hotel Indonesia
    (Jakarta, Indonesia)
  • August 2022
  • 24/08 - 26/08
    International Seafood Expo
    (Tokyo, Japan)

Default